School-of-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-of-Manhattan

Welcome in Manhattan. Your life is special, in Manhattan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malheureux (pv Dylan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

Zac était dans sa chambre voilà 4 jours après son accident il était sorti de l'hopital zac devais ce reposer pour le moment il ne pouvais pas faire de basket il était encore plâtré du bras et de la jambe ,il était allonger sur son lit une photo de NESSA dans c'est main il était si triste que de puis son accident il ne parlé plus il n'avez pas vue nessa de puis son accident il l'avez maintenant perdu,ce qu'il le rende vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

Dylan venais tout juste de ce levé et il avais pris une bonne douche c'est alors qu'il alla voire son frère qui ce trouvé dans sa chambre pour savoir si il avais besoin de quelque chose

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

Zac entant sa port ouvrir c'était son frère il tourne la tête pour le regardez et remis sa tête sur la photo il ne dit rien il était trop triste pour dire quelque chose si la seul chose qu'il lui dit

J'aurais du mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Dylan alla vers son frère et il s'assit sur le lit a c'est coter puis il lui dit

Arrête de dire des connerie elle t'aime et elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:58

Zac ne regarde pas son frère

Non l'aime t'aime toi pas moi je le sais elle me prend que pour son amie je le sais...on n'ai amie d'enfance on ce connais de puis la maternelle elle à toujours sue que je l'aimer de puis notre enfance ,et voilà que j'ai appris que 10 ans après tu et sorti avec elle alors qu'elle m'avez promis que un jours on ce révéré
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:03

Dylan le regarda et il lui dit

Tu sais très bien quelle ne m'aime pas et que c'est toi quelle aime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

Zac mis son regarde sur son frère

Alors pourquoi elle ma dit qu'elle ne savais pas qui choisir entre toi et moi...pour elle les parti
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06

Je sais pas pourquoi elle et partie mes je sais que c'est toi quelle veux et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:09

Je ne dit pas comme toi je suis que son amie son petit frère comme elle dit souvent toi tu et déjà mur t'ai un homme ,c'est pour sa qu'elle t'aime elle le bien sorti avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Oui mes c'était avent
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:58

Zac regarde devant lui

Je te jure sa ma fais mal quand j'ai sut sa surtout que tu était au courent de tout de puis que je suis petit tu et mon grand frère en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

Je suis désoler mes quand je les revue c'était plus la petite Vanessa c'était une jeune femme dont je suis tombé amoureux et j'ai rien pue faire contre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:19

Vanessa es devenue une très belle femme ,mais elle les toujours la Nessa que je connais elle na pas changer je les vite reconnue je l'aime temps...elle ne comprend pas sa qu'elle me fais du mal quand elle me dit qu'elle doit réfléchir entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:44

Mais c'est toi quelle aime
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

Zac le regarde il ne su quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:04

Il regarda son frère
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 703
Date d'inscription : 04/04/2009

Yourself
Love:
Année:
Histoire & Relations:

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:40

Zac change de sujet

Et AVec Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bolton

Dylan Bolton


Messages : 720
Date d'inscription : 14/04/2009

Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

Tout va super bien je suis fou d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureux (pv Dylan ) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux (pv Dylan )   Malheureux (pv Dylan ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureux (pv Dylan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication (dylan)
» Dylan et arriver les fille ^^
» Départ sans retour (nessa, zac et dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-of-Manhattan :: Logements :: Villas :: Villa de Vanessa M., Zac B.,Vanessa F., Dylan B.-
Sauter vers: