School-of-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-of-Manhattan

Welcome in Manhattan. Your life is special, in Manhattan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

Jensen avait envie de s'entrainer mais en plein air, pas encore une fois au gymnase donc il alla au terrain de basket et commença à faire quelques shoot puis il mit plusieurs dunk et commença à travailler ses dribbles même si il aurait préféré un adversaire en face de lui pour les travailler alors il se dit qu'il allait appeler Dean Owen son pote qui est aussi membre de l'équipe de basket alors il lui téléphona et c'était son répondeur alors il laissa un message en lui disant de venir s'entrainer avec lui si il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Owen

Dean Owen


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

Dean était le capitaine de l'équipes de basket il reçu le message de Jensen alors il alla donc sur le terrain et dit

alors tu veut t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:16

Ouais et j'avais besoin de quelqu'un alors je t'ai appeler et je me suis dis que t'avais peut être envie toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Owen

Dean Owen


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

et bien de m'entrainer je me suis déjà entrainer mais je peut t'entrainer

il fit son sérieux et dit

non je déconne aller c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

Ok aller on y va.

Il prit le ballon et shoota puis il lui fit la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Owen

Dean Owen


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:09

quand il lui fit la passe il pris le ballon puis shoota puis mis un panier et lui passa
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Il l'attrapa et courut vers le panier puis mit un dunk et lui repassa le ballon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]   S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seul jusqu'à ce que.... [PV: Dean Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-of-Manhattan :: In Manhattan :: Ville Nord :: Terrain de Basket-
Sauter vers: