School-of-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-of-Manhattan

Welcome in Manhattan. Your life is special, in Manhattan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un peu de gym = cardio |. pv Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

Cassou voulait aller un peu s’amusé dans le gym, il devait y avoir personne comme d’habitude enfin bref, elle va dans les vestiaires pour pouvoir se mettre en tenu de sport. Petite short, un t-shirt moulant sur son corps et des souliers de sport blanc. Elle sort des vestiaires pour ensuite aller dans le gymnase. Il y a vraiment personne alors elle commence à faire le tour en jogging pour son cardio. Elle faisait ça à chaque matin pour se réveiller et aussi pour être en forme et d’attaque pour la journée qui l’attendait. Elle continuait de courir dans le gymnase, elle regardait toujours droit devant elle pour ne pas pogné des gens s’ils arrivent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:03

Jensen devait s'entrainer et comme les gens venaient dans le journée ou en début de soirée il préféra y aller tôt le matin.Le soleil ne s'était même pas encore levé qu'il se réveilla puis il prit une douche et s'habilla puis il se coiffa et sortit de chez lui, ensuite il monta dans sa voiture et se rendit au gymnase puis il alla dans les vestiaires et se changea, il était en short et en débardeur moulant ce qui laissait voir ses muscles puis il prit un ballon de basket et alla dans la grande et là il vit une jeune femme blonde qui devait avoir à peu près son age et qui était très sexy en mini short et elle était en trin de courir autour du terrain alors il préféra ne pas la déranger donc il commença à shooter au panier et à mettre quelques dunks.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:52

Elle continuait de courir autour du terrain lorsqu'elle vit un gars beau sortir des vestiaires. il devait avoir son age, masi musclé comme ça il devait faire souvent de la musculature. enfin bref, il allait au panier pour lancé le ballon alors elle continu de courir puis s'arrête pour aller boire de l'eau. elle décide d'aller faire la sociable et aller lui parler. elle court un peu puis s'arrête à coté de lui. le sourire aux lèvres elle dit:

Salut! je me nomme Cassandra

Elle attend sa réponse toujours le sourire aux lèvres pour ne pas faire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:02

Jensen continuait son entrainement et c'était de plus en plus intense et difficile et il commençait à se fatiguer puis d'un coup la belle jeune femme qui était en trin de courir s'arrêta et alla boire de l'eau puis elle alla vers lui et la salua puis se présenta en disant qu'elle se nommait Cassandra alors il s'arrêta et s'approcha d'elle et lui fit un beau sourire charmeur comme à son habitude lorsqu'il voyait une jolie fille puis il fit rebondir le ballon et shoota, ensuite il la regarda tandis qu'elle était en trin de lui sourire et il dit:

Salut, enchanté de faire ta connaissance Cassandra, moi c'est Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:17

Cassou le regarde avec un sourire il était tellement beau et il avait eu chaud en plus. la chaleur qui faisait tout à coup. bref elle lui avait parler et avant qu'il ne vienne la rejoindre il avait lancé une dernière fois. elle sourit toujours et lui aussi. il se présente, un beau nom. elle regarde son regard qui l'envoutait prèsque. enfin elle réussi à parler:

De même pour moi Jensen... Tu fais du basket?

"Question idiote ma fille non mais tu es nul des fois!" pensa-t-elle. elle lui fait toujours un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:23

Jensen la regarda, elle était tellement belle et sexy en plus de ça, et puis elle avait l'air sympathique même si on aurait dit qu'elle avait un petite problème là puis elle lui demanda si il faisait du basket alors Jensen se dit:*Elle a l'air bizarre, en plus elle me demande si je fais du basket alors qu'elle me voie en faire.*Il continua de sourire puis il lui répondit tout simplement:

Ben oui comme tu vois, et je fais partie de l'équipe de basket.Et toi tu fais quelque chose?


*Ben dis donc tu te moques mais toi tu poses une question que la plupart des gens ne comprendraient pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:53

Cassou le regarde elle avait vraiment l'air idiote mais bon c'était souvent comem ça lorsque le gars lui plait bien. elle l'écoute puis rit un peu pour ensuite dire:

Tu aurait pu faire du basket sans faire parti de l'équipe... moi je fait rien ici sauf être étudiante et faire la fête dans les bars et boite de nuit. sinon j'organise souvent les fêtes de l'école.

Normale elle faisait parti du comité organisateur des fête. et elle était la meilleure dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

Il la regarda, il se voyait bien sortir avec elle mais pour l'instant il n'en était pas là mais lorsqu'elle lui dit qu'elle faisait la fête dans les bars et les boites de nuits il apprécia direct et il savait qu'il fallait qu'il la connaisse mieux car elle avait l'air d'être comme lui alors il dit:

Ouais je sais.Ah ok ben t'es comme moi, moi aussi j'adore faire la fête le soir.Sinon t'as un petit copain?

Jensen n'était pas du genre timide ou attendre que l'autre fasse le premier pas, il y allait direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:30

Cassou le regarde avec un sourire vraiment c'était tout ce qu'il y a de plus beau. il aime la fête tout comme elle c'était vraiment super. comme ça elle a déjà un point commun avec lui. lorsqu'il lui demande si elle a un petit ami elle sourit plus. puis fait non de la tête

Je suis célibataire, et toi tu as quelqu'un dans ta vie ce le coté amour?

Elle pouvait lui demandé aussi cette question mais elle aimait qu'il soit direct comme ça s'il y a quelque chose chez-elle qu'il n'aime pas il va lui dire sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:51

Il la regarda en souriant, c'est vrai qu'il avait des points communs avec elle et ils s'entendaient très bien et ça pouvait déboucher sur quelque chose de fabuleux alors il l'écouta puis lui répondit directement:

Non je n'ai personne en ce moment, je fais que trainer dans les boites de nuit et je m'amuse avec les filles mais en vraie relation je n'ai personne.Même si j'aurais bien voulu être avec toi si tu étais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:20

Cassou le regarde avec un soruire. il voudrait sortir avec elel alors elel s'approche plus de lui sourire aux lèvres. il est seule, elle est seule alors qu'elle est très attiré par lui. ça fait un moment qu'elle le regarde et maintenant elle va pouvoir

Je couche avec aucun gars mais je m'amuse aussi avec eux. mais toi je suis prête à faire exeption.

Elle se lève pour mettre ses lèvres contre celle de Jensen et l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:16

Il était toujours en trin de lui sourire puis il remarqua qu'elle s'était approchée de lui doucement alors il fit un beau sourire charmeur et l'écouta parler et lorsqu'elle dit que pour lui elle pourrait faire une exception alors il comprit tout de suite et dit:

Moi je suis complètement d'accord pour être une exception.

Il la regarda en souriant puis prolongea tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:41

Cassou le regarde avec un sourire, il était vraiment trop beau et là c'était vraiment tout ce qu'il y a de parfait après qu'il lui aille parler elle l'embrasse ce qu'il répond. elle met ses mains sur sa nuque pour se collé plus à lui elle était vriament habiller légèrement faut dire. mais lui il était tout en sueur déjà et c'était vraiment trop sexy. ça faisait un moment qu'elle le regardait dans l'école sans vraiment vouloir l'approcher. pas qu'elle voulait pas mais que son frère était toujours là, à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:21

Il la regarda en souriant puis il se souvenu d'anciennes mauvaises rencontres alors il la regarda avec son beau visage toujours avec un magnifique sourire charmeur et il lui dit:

Au fait tu as des frères et sœurs, si oui dis moi qui c'est peut être que je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:30

Cassou sourit lorsqu'il lui demande si elel a des frères et soeur. soupirant eleld it:

Un demi frère du nom de William Peterson. on s'entend pas trop bien ensemble depuis... un bon moment masi il est quand même protecteur avec moi

elle lui fait toujours un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de gym = cardio |. pv Jensen Empty
MessageSujet: Re: un peu de gym = cardio |. pv Jensen   un peu de gym = cardio |. pv Jensen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de gym = cardio |. pv Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles
» Links of Jensen
» - Petite soirée entre meilleurs amis { Jensen A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-of-Manhattan :: School in Manhattan :: Gymnase-
Sauter vers: