School-of-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-of-Manhattan

Welcome in Manhattan. Your life is special, in Manhattan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre best (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
The beautiful women...Admin
Vanessa Montez


Messages : 1074
Date d'inscription : 31/03/2009

Yourself
Love: Célibataire
Année: 1ere année £ Populaire£
Histoire & Relations:

Une soirée entre best (pv) Empty
MessageSujet: Une soirée entre best (pv)   Une soirée entre best (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Ce soir, Vaness' voulait passer du temps avec sa petite Cass' car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas v alors elle l'avait apellé et elles s'étaietn données rendez vous chez Cass' pour une petite soirée alors vers 20heure elle partit de chez elle et arriva 20 miutes après devant la porte de sa ptite bestoune alors elle frappa a la porte et attendit que celle ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmanhattan.forumactif.org
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

Une soirée entre best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre best (pv)   Une soirée entre best (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

Cassou avait préparer, de quoi manger, de quoi se faire aussi uen soirée entre fille. ça faisait longtemps qu'elles n'avaient aps fait ça ensemble puis juste quand Nessa à appeller elle était trop contente. elle regarde l'heure pour ensuite entendre cogné à la porte c'était surement elle alros sans attendre elel court vers la porte en pied de bas et glisse. falalit bien que ça lui arrive. elle se relève puis ouvrant la porte elel dit:

- Nessa ma puce tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
The beautiful women...Admin
Vanessa Montez


Messages : 1074
Date d'inscription : 31/03/2009

Yourself
Love: Célibataire
Année: 1ere année £ Populaire£
Histoire & Relations:

Une soirée entre best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre best (pv)   Une soirée entre best (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:03

VAness' regarda sa CAss' et lui fit la bise

Toi aussi tu m'as tellement manquée Cass' tu deviens quoi ?

Elle lui souria en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmanhattan.forumactif.org
Cassandra Winchester

Cassandra Winchester


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

Une soirée entre best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre best (pv)   Une soirée entre best (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:11

Cassou regarde Nessa avec un sourire

Je deviens aps grand chose l,école la vie plate et j'ai été rendre visite à ma famille. c'était telelemtn plate.

Cass n'aime asp trop sa famille surtout le coté de son père puis qeu sa mère et son père ne vivent plus ensemble. mais pour ce qui ête de sa maison avec sa famille et son demi frère... elle est pas trop heureuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre best (pv)   Une soirée entre best (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre best (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Petite soirée entre meilleurs amis { Jensen A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-of-Manhattan :: Logements :: Villas :: Villa Cassandra Winchester et Ashley Ruiz-
Sauter vers: