School-of-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-of-Manhattan

Welcome in Manhattan. Your life is special, in Manhattan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jensen Ackles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

Your Personnage

Nom: Scott
Prénom: Nathan
surnom: Nate, beau brun
Age: 18 ans
Groupe: Basketteur
Liens: Nathan sait se faire des amis, il sympathise vite avec les gens qu'il croise.Il connait aussi beaucoup de filles et a eu beaucoup de petites amies et au lycée il n'a pas encore de vues sur des filles mais ça ne saurait tarder, peut être même qu'il trouvera le bonheur parmi toutes ces filles.(2 lignes)
histoire: Nathan est né à Tree Hill le 2 Décembre 1988.Là bas il s'entrainait durement au basket lorsqu'il était petit avec ses frères et son père qui était un grand joueur de basket.Durant toute son enfance il ne faisait que s'entrainer et lorsqu'il arriva au collège il commença à sortir avec plein de filles mais sans oublier le basket.Lorsqu'il arriva au lycée il réussit à intégrer l'équipe local du lycée.En ce moment il est toujours dans ce même lycée et rêve de devenir un très grand joueur de basket (au sens figuré bien sur et un peu au sens propres^^).Coté filles il est assez courtisé par de ferventes admiratrices et a toujours eu les filles qu'il voulait.Il n'est pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge même si il était comme ça à une époque mais pas trop longtemps c'était parce qu'il déprimait.Il avait des parents assez riches mais qui n'étaient pas toujours là auprès de lui donc il avait un manque d'affection parentale et c'est ce qui le fit glisser sur la mauvaise pente en sortant souvent avec des filles et en couchant à droite et à gauche.En clair Nate est un gars génial qui a des ambitions dont devenir joueur de basket à la NBA.(8 lignes)

Caractères: Nate est un mec très sympathique avec qui on s'attache vite, il est très vantard arrogant et est un mec cool vu que c'est un basketteur.Mais sous ses apparences de mec cool génial et arrogant, se cache un grand cœur car il est généreux sympathique gentil.Et il y a des moments où il préfère être lui même et parler sincèrement comme il a envie de le faire.Et aussi il adore faire la fête le soir avec ses amis et amies, il a eu beaucoup de petites copines mais ne s'en réjouit pas vraiment même si il y a de quoi.Sauf quelques fois.
Qualités et défauts: (6 lignes)
Physique: Nathan est un beau brun typique, il est très sexy et a de beaux yeux verts amandes et un corps sublime, on peut même dire un corps parfait, il a de belles tablettes de chocolat ^^ et des magnifiques muscles qui ressortent parfaitement lorsqu'il met des habit moulants, c'est à dire la plupart du temps mais bon il ne fait pas que s'habiller comme ça, il s'habille aussi comme un sportif et le soir venu il met de belles tenues de soirée.

What do you like ?

Couleur préférée: Bleu
Matière préférée: Sport (évidemment)
Matière détestée: Les autres ^^
Style de musique:
Star préféré:

You

Prénom: C*****
Age: 1*
Comment avez vous trouver le forum ? Sur The
Comment trouvez vous le design ? Assez bien.
Votre présence: ça dépend
Code: Selena and Lizzie
Avatar: James Lafferty


Dernière édition par Nathan Scott le Mar 21 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Fox

Vanessa Fox


Messages : 560
Date d'inscription : 03/04/2009

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:19

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.superforum.fr/forum.htm
Vanessa Montez
The beautiful women...Admin
Vanessa Montez


Messages : 1074
Date d'inscription : 31/03/2009

Yourself
Love: Célibataire
Année: 1ere année £ Populaire£
Histoire & Relations:

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

Bienvenue mon nath' préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmanhattan.forumactif.org
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:05

merci toutes les deux, mais je crois pas que je vais garder ce personnage
je sais qu'il manque quelques lignes mais je sais plus quoi mettre

Edit: J'ai changé de perso je prends Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
The beautiful women...Admin
Vanessa Montez


Messages : 1074
Date d'inscription : 31/03/2009

Yourself
Love: Célibataire
Année: 1ere année £ Populaire£
Histoire & Relations:

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:04

Tu peux changer dans ta présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmanhattan.forumactif.org
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
The beautiful women...Admin
Vanessa Montez


Messages : 1074
Date d'inscription : 31/03/2009

Yourself
Love: Célibataire
Année: 1ere année £ Populaire£
Histoire & Relations:

Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:57

Merci Jensen
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmanhattan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles   Jensen Ackles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-of-Manhattan :: Avant le commencement :: Présentations-
Sauter vers: